Un grand succès pour la Clinique spécialisée atome

Par -mardi 24 Déc 2019

Un total de 115 jeunes des quatre coins de la région ont pris part à la clinique spécialisée atome du temps des Fêtes, samedi, au Complexe sportif Desjardins d’Amos.
Organisée par la Structure intégrée régionale de développement, cette journée aura permis aux jeunes de vivre des entraînements essentiellement basés sur la technique et le travail en espace restreint. Le directeur organisationnel de la structure, Alexandre Chénier, a pu miser sur l’aide de plusieurs entraîneurs dans la réalisation de cette journée, dont Guillaume Bisaillon et Maxime Boisclair, respectivement entraîneurs-chef des Forestiers d’Amos et des Gaillards du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue.
Plusieurs joueurs ayant grandi dans le réseau régional de développement sont aussi venus faire profiter de leur expérience aux jeunes lors des ateliers sur glace. Merci à tous les participants pour leur présence et aux entraîneurs pour leur implication dans le succès de cette journée.
Des participants visiblement heureux de leur participation à la clinique spécialisée de la Structure intégrée de développement.
Maxime Boisclair, entraîneur-chef des Gaillards du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, avec un groupe de participants.
Guillaume Bisaillon, entraîneur-chef des Forestiers d’Amos, en pleine interaction avec son groupe.