Showcase d’ouverture – Règlements

Règlements du Showcase d’ouverture

Règlements du showcase

1 – Dans les divisions atome et pee-wee, les matchs seront d’une durée de 3×10 minutes chronométrées, et de 3×12 minutes dans la division bantam. Il n’y aura aucune pause de resurfaceuse de la patinoire entre la deuxième et la troisième période pour les divisions atome et pee-wee. Il y aura toujours une pause de resurfaceuse après la deuxième période de chaque match dans la division bantam.

2 – Le réchauffement avant chaque match sera d’une durée de trois (3) minutes

3 – Chaque équipe aura droit à un temps mort de trente (30) secondes par partie

4 – Tous les joueurs d’une équipe, sauf ceux blessés, doivent être en uniforme pour les matchs

5 – Il n’y aura aucune prolongation ou fusillade si un match est toujours nul après les trois (3) périodes réglementaires

6 – Un match sera disputé à temps continu à compter de la troisième période si la différence de pointage est de 7 buts ou plus. Et ce, même si l’écart est réduit à six (6) buts ou moins par la suite.

7 – Quand les équipes ont deux ensembles de chandails à leur disponiblité, l’équipe locale jouera en pâle; l’équipe visiteur jouera en foncé. Autrement, les deux équipes doivent faire les vérifications nécessaires avant le match, et recourir, si nécessaire, à un prêt de chandails du comité local. L’équipe «visiteur» devra changer de chandails en cas de conflit de couleur.

8 – Ce showcase n’est pas organisé dans un but compétitif. Par conséquent, les seuls matchs joués seront ceux à l’horaire. Aucune finale de championnat n’est au programme et aucun classement ne sera compilé.

 

BON WEEKEND!!!